Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog animé par Yves Soulabail

nouveau site

NOUVEAU SITE 

haut.gif

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 10:10

SUP'Internet,école supérieure des métiers de l'Internet, membre de IONIS Education Group, accueille à partir du 9 juillet 2012, Benoît Lachamp en tant que directeur de l'école.

Benoît Lachamp, 33 ans est diplômé de l'ISEG, de l'ISG, de l'ICADE de Madrid, il a suivi le DESS « Usage des technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement et la formation » de l'Université de Strasbourg.

Débutant sa carrière comme journaliste spécialisé dans les NTIC en 2000, Benoît Lachamp rejoint en 2002 IONIS Education Group au sein de 3IE, le laboratoire de développement et de transfert de technologies vers les entreprises de l'EPITA (école d'ingénieurs en informatique). Il participe ensuite à la création et à la naissance de l'ETNA (école de la nouvelle alternance en informatique) avant d'être nommé en 2008 comme chargé de mission auprès de l'équipe de direction de IONIS Education Group.

En 2008, il quitte le Groupe IONIS, pour être nommé responsable développement national de l'EPSI. Après une année en tant que consultant en stratégie et développement auprès de différents acteurs de l'enseignement supérieur, il participe au lancement de l'EEMI. Depuis 2011, il était délégué à l'innovation académique et marketing du Groupe IGS et directeur du bachelor Open de l'IGS.

Benoît Lachamp a enseigné le management, la gestion et la création d'entreprises dans plusieurs établissements. Il est également DDEN (Délégué départemental de l'Education nationale) pour les Hauts de Seine et intervient en tant qu'expert sur des problématiques d'e-éducation auprès de
Cap Digital.

L'équipe de direction de l'école est composée de Fabrice Bardèche, directeur général, Benoît Lachamp, directeur, Yannick Lejeune, directeur de la stratégie et des programmes et d'Isabelle Clary, directrice des admissions et des relations internationales.

Située Porte d'Italie, SUP'Internet accueillera à la rentrée prochaine sa deuxième promotion, portant le nombre d'étudiants à près de 200, sur les 1re et 2e années de ses 3 bachelors : Bachelor Développement et Technologies du Web, Bachelor Création et Design Web, Bachelor Business et Marketing Internet.

http://blogs.supinternet.fr/media/BENOIT-LACHAMP%20-%20SUPINTERNET.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La redaction de LaRSG - dans Infos de la rédact°

Linkedin-la-revue-des-sciences-de-gestion-copie-1.png

Canalac.jpg

unipresse.jpg

linkfinance Tout emploi en banque finance assurance

300x250_ecofolio_cinq_vies.gif