Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog animé par Yves Soulabail

nouveau site

NOUVEAU SITE 

haut.gif

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:21

L’INSEAD, l’école de management internationale, en association avec Eruditus, partenaire de l’établissement pour ses formations de dirigeants en Inde, présentera l’INSEAD India Business Dialogue (Dialogue sur le monde des affaires en Inde) au Taj Lands End Hotel à Mumbai le 25 février 2012. L’événement intitulé « Leadership entrepreneurial : comment développer la croissance de l’Inde » abordera les perspectives de croissance de la région à long terme et les moyens par lesquels les chefs d’entreprise peuvent capitaliser sur les opportunités de croissance.

« Comme l’a montrée la dernière décennie, les perspectives de croissance de l’Inde demeurent solides. Si une croissance rapide représente de grandes opportunités pour les entreprises indiennes, elle représente également de nombreux défis, dont la pénurie relative de directeurs généraux animés d’un esprit d’entreprise et capables d’apporter le solide leadership en affaires nécessaire pour capitaliser avec succès sur les opportunités de croissance », a déclaré Dipak C. Jain, Doyen de l’INSEAD.

« En tant que Business School for the World, a poursuivi Dipak C. Jain, l’INSEAD souhaite participer de manière durable à l’histoire de la croissance de l’Inde. L’INSEAD India Business Dialogue aidera les chefs d’entreprise à comprendre les gageures et les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter sur leur chemin. »

Chaitanya Kalipatnapu, cofondateur et Directeur d’Eruditus, a ajouté : « Eruditus est ravi d’être le partenaire de l’INSEAD sur cet événement. Ce Dialogue est une formidable occasion d’interaction entre les participants aux formations pour dirigeants de l’INSEAD, les anciens élèves, les chefs d’entreprise et les piliers du secteur. »

Le programme rassemblera des professeurs de l’INSEAD et des intervenants de renom, lesquels s’adresseront à près de 200 cadres dirigeants du monde des affaires et des médias ainsi qu’à d’anciens élèves de l’INSEAD, d’Inde et d’ailleurs, pour une journée de débats et de discussions sur le leadership entrepreneurial et les perspectives de croissance de l’Inde. Les sessions comprendront des dialogues avec de grands chefs d’entreprises, des tables rondes et de nombreuses opportunités de développement de réseau.

Figureront au nombre des intervenants : Dipak C. Jain, Doyen de l’INSEAD ; Adi Godrej, Président du Groupe Godrej ; Dinesh Dayal, Directeur de l’exploitation de l’Oréal et Président de l’Association des anciens élèves de l’INSEAD, Inde ; Raj Jain, PDG de Bharti Walmart ; Rajiv Verma, PDG de HT Media Limited; Dhanpal Jhaveri, Président de Everstone Capital; VSS Mani, Fondateur de Président de Just Dial Limited ; Paddy Padmanabhan, Professeur de Marketing de l’INSEAD ; Bala Vissa, Professeur associé d’Entrepreneuriat de l’INSEAD ; et Claudia Zeisberger, Professeur de Sciences de la décision, Entrepreneuriat et Entreprise familiale de l’INSEAD.

L’INSEAD India Business Dialogue vient finaliser le programme intitulé INSEAD Leadership Programme for Senior Indian Executives (ILPSIE, programme de l’Insead pour les cadres dirigeants indiens) conjointement organisé par INSEAD et Eruditus.


Veuillez cliquer sur le lien pour accéder au programme
L’événement sera diffusé en direct depuis le blog http://www.insead.edu/india-live en temps réel.

www.insead.edu

http://blog.lefigaro.fr/social/2011/12/05/INSEAD.jpg
http://www.eruditus.com/images/common/eruditus-logo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La redaction de LaRSG - dans Infos de la rédact°

Linkedin-la-revue-des-sciences-de-gestion-copie-1.png

Canalac.jpg

unipresse.jpg

linkfinance Tout emploi en banque finance assurance

300x250_ecofolio_cinq_vies.gif