Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog animé par Yves Soulabail

nouveau site

NOUVEAU SITE 

haut.gif

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 09:12

Lors du conseil d’administration du Medef Hauts-de-Seine qui s’est tenu mercredi 15 janvier 2014, Pierre BRAJEUX, Président Directeur Général de TORANN‐FRANCE, a été élu Président du Medef Hauts-de-Seine, succédant à Agnès LO JACOMO, élue Présidente du Medef Ile-de-France.

Pierre BRAJEUX a créé en 1987 TORANN‐FRANCE, société de sécurité privée qui compte aujourd’hui plus de 1 200 collaborateurs, dont le siège est situé à La Garenne-Colombes. 

Impliqué depuis de nombreuses années dans la défense et la représentation des entreprises, il appartient au conseil d’administration du Medef Hauts‐de‐Seine et de Métra 92.

Président de USP - Formation, il préside également le Cercle des Dirigeants Propriétaires de Sécurité (CDPS).

Colonel de réserve (RC) de la Gendarmerie Nationale, il s’engage fortement dans la réflexion sur la sécurité globale à travers la participation à différents groupes de travail publics et privés.
Auditeur de la 17e session nationale de l’INHES, il intervient aussi au sein de différents programmes de formation de l’INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice), de l’Université Paris‐ Descartes et de l’E.O.G.N. (Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale).

Pierre Brajeux est diplômé de Sciences‐Po (Institut d’Etudes Politiques de Paris, section économique et financière), de l’Université de Cambridge, de la Chambre de Commerce Franco‐Britannique et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires (Université de Paris II‐Assas).

Pierre BRAJEUX a remporté l’élection en mettant en avant les priorités suivantes : Continuité des travaux initiés par Agnès LO JACOMO, intensification de la représentativité du Medef Hauts-de-Seine, développement de la communication, relais des grands chantiers lancés par Pierre GATTAZ, implication dans les dossiers régionaux - Métropole du Grand Paris, logement, formation - mise à l’honneur des mandataires.

Il sera aidé dans sa mission par deux Vice-Présidents :

 

Patrice PUYPEROUX, PDG de CPLC à Neuilly et Benoît SILLARD, PDG du groupe CCM BENCHMARK à Boulogne

Partager cet article

Repost 0
Published by La redaction de LaRSG - dans Nominations

Linkedin-la-revue-des-sciences-de-gestion-copie-1.png

Canalac.jpg

unipresse.jpg

linkfinance Tout emploi en banque finance assurance

300x250_ecofolio_cinq_vies.gif